Tokyo Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG libre xD
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 dis moi oui Andie :P | PV Nono xD |

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kelly Davis
Admin
Kelly Davis


Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Perso. principaux: Kelly Davis
Perso secondaires:
Love:

dis moi oui Andie :P | PV Nono xD | Empty
MessageSujet: dis moi oui Andie :P | PV Nono xD |   dis moi oui Andie :P | PV Nono xD | EmptySam 10 Mai - 23:36

Le QG est un entrepot qui est aménagé pour etre un endroit convivial, pour se regrouper, voir ses n'amis ... mais faut deja en avoir ... ce que n'avait aps Andie a Tokyo. La zolie brune de 17 ans venait d'arriver a Tokyo, et connaissait personne, a part son demi frere qu'elle ne connaissait pas vraiment non plus ...
Andie etait assise sur les maches menant au "QG", et ecoutait de la musique, du rap evidemment. Elle portait un bagi, un debardeur bien decollecté et une veste sans manche par dessus qui laissait tous voir son haut Very Happy Elle avait mit la capuche pour faire plus genre rakaii ^^ et envoyait des messages aux gens en restant n'assise
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-addict.forumgaming.fr
Invité
Invité




dis moi oui Andie :P | PV Nono xD | Empty
MessageSujet: Re: dis moi oui Andie :P | PV Nono xD |   dis moi oui Andie :P | PV Nono xD | EmptySam 10 Mai - 23:42

Chase marchait en trainant des pieds dans les environs du "QG". Ouais, il s'emmerdait... vraiment. l'autre là... la seule qu'il connaissait dans le coin... Ouais, Kyra, ben elle l'avait un peu abandonné pour son entrainement de merde de drift. Il était bien, à l'ombre des bâtiments, un simple T-shirt et un baggy sur son corps pas trop mal fait, ça lui suffisait largement. Ses pompes râclaient le bitume chauffé par le soleil qui frappait fort ce jour, et enfin, il l'aperçu. Ce petit bout de femme assis toute seule avec son portable entre les doigts. Il la connaissait pas. D'ailleurs il connaissait pas grand monde quand on y réfléchissait. En tout cas il s'avança vers elle. Il savait pas ce qu'il alalit lui dire mais c'était pas grave, il improviserait. Il se planta alors devant cette fille, qui semblait même pas être majeure.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Davis
Admin
Kelly Davis


Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Perso. principaux: Kelly Davis
Perso secondaires:
Love:

dis moi oui Andie :P | PV Nono xD | Empty
MessageSujet: Re: dis moi oui Andie :P | PV Nono xD |   dis moi oui Andie :P | PV Nono xD | EmptySam 10 Mai - 23:50

Andie etait toujours assise, moitié dans le coma, et moitié sur terre, entrain de parlé a sa meilleure pote de toujours. Ca lui faisait bizarre d'etre ici, dans ce monde un peu loufoque, un monde si different du sien, ca changeait de NeW y0rk, du bronx, de tous cet univers tiré des films dangereux mais qui etait la vérité, ici ca parraissant calme, trop calme et esperait qu'elle n'avait aps fait un mauvais choix en decidant de venir ici, mais bon elle etait dans la merde, virée de sa famille d'acceuil ... a la porte, sans argent ...
Elle vit soudain un mec, pas un thon, et en regardant vraiment quand il se mit devant elle, vraiment vraiment vraiment pas un thon, elle se redressa legerement et se bascula legerement en arriere histoire de pouvoir poser ses coudes sur les marches en arriere, tous ca en remettant bien sa capuche, elle le regarda mais ne dit rien pour autant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-addict.forumgaming.fr
Invité
Invité




dis moi oui Andie :P | PV Nono xD | Empty
MessageSujet: Re: dis moi oui Andie :P | PV Nono xD |   dis moi oui Andie :P | PV Nono xD | EmptySam 10 Mai - 23:54

" T'as peur qu'il pleuve par le beau temps qu'il fait ?"
Il fit un joli sourire charmeur ^^ tout en la regardant. Pas mal, mais le problème c'est qu'elle est jeune quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Davis
Admin
Kelly Davis


Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Perso. principaux: Kelly Davis
Perso secondaires:
Love:

dis moi oui Andie :P | PV Nono xD | Empty
MessageSujet: Re: dis moi oui Andie :P | PV Nono xD |   dis moi oui Andie :P | PV Nono xD | EmptySam 10 Mai - 23:58

Elle le regarda en haussant les sourcils, mais l'ombre d'un sourire apparut sur son visage, waouh, il avait quand meme un hour a deux balles, mais aprés tous ... pourquoi pas Very Happy

- non c'est pour faire parler les mecs dans ton genre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-addict.forumgaming.fr
Invité
Invité




dis moi oui Andie :P | PV Nono xD | Empty
MessageSujet: Re: dis moi oui Andie :P | PV Nono xD |   dis moi oui Andie :P | PV Nono xD | EmptyDim 11 Mai - 0:03

" faut croire que ça marche. Je peux m'asseoir ?"
Il n'attendit pas la réponse et s'assit donc XD
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Davis
Admin
Kelly Davis


Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Perso. principaux: Kelly Davis
Perso secondaires:
Love:

dis moi oui Andie :P | PV Nono xD | Empty
MessageSujet: Re: dis moi oui Andie :P | PV Nono xD |   dis moi oui Andie :P | PV Nono xD | EmptyDim 11 Mai - 0:04

Elle secoua la tete amusée, et le regarda une fois assis a coté d'elle

- hum ... je dois te repondre par oui ou non la ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-addict.forumgaming.fr
Invité
Invité




dis moi oui Andie :P | PV Nono xD | Empty
MessageSujet: Re: dis moi oui Andie :P | PV Nono xD |   dis moi oui Andie :P | PV Nono xD | EmptyDim 11 Mai - 0:07

" Non c'est trop tard là, jeune fille."
Il étendit ses jambes devant lui et les croisa.
" Alors, que fais-tu ici dans le coin , toute seule en plus ? Tu sais que ça craint ce coin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Davis
Admin
Kelly Davis


Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Perso. principaux: Kelly Davis
Perso secondaires:
Love:

dis moi oui Andie :P | PV Nono xD | Empty
MessageSujet: Re: dis moi oui Andie :P | PV Nono xD |   dis moi oui Andie :P | PV Nono xD | EmptyDim 11 Mai - 0:12

Andie ne put s'empecher de rire legerement, un zoli rire d'une zolie jeune fille Razz

- tu sais que tu parles baucoup, et tu sais aussi que maintenant je suis plsu ceule vu qu'un mysterieux missieur, qui parle beaucoup, vient de s'asseoir a coté en me demandant si il pouvait mais en me laissant aps repondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-addict.forumgaming.fr
Invité
Invité




dis moi oui Andie :P | PV Nono xD | Empty
MessageSujet: Re: dis moi oui Andie :P | PV Nono xD |   dis moi oui Andie :P | PV Nono xD | EmptyDim 11 Mai - 0:24

" oui je parle beaucoup c'est vrai O_o. Tu vois, je te disais que ça craint ce coin"
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Davis
Admin
Kelly Davis


Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Perso. principaux: Kelly Davis
Perso secondaires:
Love:

dis moi oui Andie :P | PV Nono xD | Empty
MessageSujet: Re: dis moi oui Andie :P | PV Nono xD |   dis moi oui Andie :P | PV Nono xD | EmptyDim 11 Mai - 0:28

Elle sourit amusée, et arreta d'etre dans sa position | xD | de semi allongée. Elle enleva sa capuche, qui lui recouvrai une partie du visage, et se tourna vers lui

- ah .. ca va pas le faire j'ai une reputationa tenir moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-addict.forumgaming.fr
Invité
Invité




dis moi oui Andie :P | PV Nono xD | Empty
MessageSujet: Re: dis moi oui Andie :P | PV Nono xD |   dis moi oui Andie :P | PV Nono xD | EmptyDim 11 Mai - 0:35

" une... réputation ? et de quoi exactement ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Davis
Admin
Kelly Davis


Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Perso. principaux: Kelly Davis
Perso secondaires:
Love:

dis moi oui Andie :P | PV Nono xD | Empty
MessageSujet: Re: dis moi oui Andie :P | PV Nono xD |   dis moi oui Andie :P | PV Nono xD | EmptyDim 11 Mai - 0:40

Elle le regarda un moment, puis finit par repondre

- ca interesse missieur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-addict.forumgaming.fr
Invité
Invité




dis moi oui Andie :P | PV Nono xD | Empty
MessageSujet: Re: dis moi oui Andie :P | PV Nono xD |   dis moi oui Andie :P | PV Nono xD | EmptyDim 11 Mai - 0:43

" ben si je demande... "
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Davis
Admin
Kelly Davis


Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Perso. principaux: Kelly Davis
Perso secondaires:
Love:

dis moi oui Andie :P | PV Nono xD | Empty
MessageSujet: Re: dis moi oui Andie :P | PV Nono xD |   dis moi oui Andie :P | PV Nono xD | EmptyDim 11 Mai - 0:45

Elle haussa les epaules

- de toute maniere une reputation elle existe que si on y croit non ...
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-addict.forumgaming.fr
Invité
Invité




dis moi oui Andie :P | PV Nono xD | Empty
MessageSujet: Re: dis moi oui Andie :P | PV Nono xD |   dis moi oui Andie :P | PV Nono xD | EmptyDim 11 Mai - 11:30

" tout dépend du point de vue"
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Davis
Admin
Kelly Davis


Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Perso. principaux: Kelly Davis
Perso secondaires:
Love:

dis moi oui Andie :P | PV Nono xD | Empty
MessageSujet: Re: dis moi oui Andie :P | PV Nono xD |   dis moi oui Andie :P | PV Nono xD | EmptyDim 11 Mai - 16:44

Elle haussa les sourcils puis finit par repondre

- je te presente Andie Farell, 17 ans, connu pour ses remarquables et nombreuses conneries en tous genre, elle est aussi une fille du ghetto connu pour etre une rakaii donc pas vraiment frequentable selon certaines personnes, et une des meilleures danseuses hip hop du bronx.
et c'est ce qui resume ma vie aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-addict.forumgaming.fr
Invité
Invité




dis moi oui Andie :P | PV Nono xD | Empty
MessageSujet: Re: dis moi oui Andie :P | PV Nono xD |   dis moi oui Andie :P | PV Nono xD | EmptyDim 11 Mai - 19:51

Il haussa les épaules
" Pour moi t'as pas l'air d'être une rakaii... après c'est c'que j'en dis "
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Davis
Admin
Kelly Davis


Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Perso. principaux: Kelly Davis
Perso secondaires:
Love:

dis moi oui Andie :P | PV Nono xD | Empty
MessageSujet: Re: dis moi oui Andie :P | PV Nono xD |   dis moi oui Andie :P | PV Nono xD | EmptyDim 11 Mai - 19:59

Elle le regarda, la lueur d'un sourire sur le visage

- tu me connais pas ... tu peux pas savoir ... et je te l'ai dit tous a l'heure ... c'est qu'une reputation Very Happy

Ce qui etait totalement vrai, elle ne se considerai pas comme une karaii, mais les gens la consideraient comme telle, parce qu'il ne la connaissait pas et qu'il la jugeait par rapport a ses potes ils avaient collé une tite etiquette sur son front ecrit dessus " rakaii"
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-addict.forumgaming.fr
Invité
Invité




dis moi oui Andie :P | PV Nono xD | Empty
MessageSujet: Re: dis moi oui Andie :P | PV Nono xD |   dis moi oui Andie :P | PV Nono xD | EmptyDim 11 Mai - 20:08

" les gens et leur clochés... ils me feront toujours rire... tes fréquentations ce n'est pas toi, heureusement d'ailleurs. En tout cas moi c'est Chase "
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Davis
Admin
Kelly Davis


Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Perso. principaux: Kelly Davis
Perso secondaires:
Love:

dis moi oui Andie :P | PV Nono xD | Empty
MessageSujet: Re: dis moi oui Andie :P | PV Nono xD |   dis moi oui Andie :P | PV Nono xD | EmptyDim 11 Mai - 20:12

Elle haussa les sourcils, ah .. il aimait pas les rakaiis ... c'est pas une honte d'etre dans la merde, et essayé de survivre meme si aprés on est mal vu

- ché pas qu'elle conception t'a de rakaii, mais c'est que des prejugés ...

Sur ce elle se leva:

- enchantée quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-addict.forumgaming.fr
Invité
Invité




dis moi oui Andie :P | PV Nono xD | Empty
MessageSujet: Re: dis moi oui Andie :P | PV Nono xD |   dis moi oui Andie :P | PV Nono xD | EmptyDim 11 Mai - 20:14

" apparement tu as relativement mal interprété mes propos... le "tu" désignais une génaralité, donc je ne parlais pas des tes fréquentations à toi, mais du principe que les gens se basent sur les fréquentations des gens pour juger. Ce que je ne fais pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Davis
Admin
Kelly Davis


Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Perso. principaux: Kelly Davis
Perso secondaires:
Love:

dis moi oui Andie :P | PV Nono xD | Empty
MessageSujet: Re: dis moi oui Andie :P | PV Nono xD |   dis moi oui Andie :P | PV Nono xD | EmptyDim 11 Mai - 20:17

Elle se tourna vers lui mais ne dit plus rien, puis elle se rassit sur les marches

- tu viens d'ou toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-addict.forumgaming.fr
Invité
Invité




dis moi oui Andie :P | PV Nono xD | Empty
MessageSujet: Re: dis moi oui Andie :P | PV Nono xD |   dis moi oui Andie :P | PV Nono xD | EmptyDim 11 Mai - 20:19

" Quartier bourge du Canada. J'ai vécu dans une famill d'accueil merdique "
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Davis
Admin
Kelly Davis


Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Perso. principaux: Kelly Davis
Perso secondaires:
Love:

dis moi oui Andie :P | PV Nono xD | Empty
MessageSujet: Re: dis moi oui Andie :P | PV Nono xD |   dis moi oui Andie :P | PV Nono xD | EmptyDim 11 Mai - 20:22

Elle fit une joli grimace vraiement pas trés discrete quand elle entendit le mot bourge, elle cherchait aps a etre discrete, ca passait ou sa cassait ... telle etait sa devise, puis il parle de sa famille d'acceuil ...

- waouh t'es un petit bourge ? xD
moi j'ai grandi avec la meilleure amie de ma mere ...
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-addict.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





dis moi oui Andie :P | PV Nono xD | Empty
MessageSujet: Re: dis moi oui Andie :P | PV Nono xD |   dis moi oui Andie :P | PV Nono xD | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dis moi oui Andie :P | PV Nono xD |
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Addict :: Top' fini :: Corbeille topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser